Vie.cosmique

La vie cosmique

Nouvelles révélations divines


La vie cosmique
S. d. V. / 20




1. Dieu : Je vous ai dit sur la vie beaucoup des chose en ce qui concerne la vie, je vous ai montré comment elle se manifeste dans les différentes étapes et ce qu'elle est réellement, et pourtant reste encore quelque chose à dire sur le sujet, comme cette vie, comme effusion apparente du pouvoir spirituel, vraiment n'est autre que la Force de Ma Volonté qui se manifeste en millions de expressions différents.
2. Pour vous introduire maintenant dans cette vie spirituelle et pour vous montrer plus clairement la différence entre l'esprit et la matière, alors je dois vous expliquer cette Parole de plus près, sous le titre de  «vie cosmique",Je dois vous expliquer la vie spirituelle en général et aussi dans les détailles, comme c'est toujours le même Principe, le même Motif qui, a commencé par son petit atome éthérique jusqu’à  l'esprit angélique, c’est seulement Mon Essence divine, qui s’exprimant  sur des  différent degrés et en des différentes formes, en luttant vers le développement et perfectionnement,  réveille le progrès spirituel, le conditionne et comme vie elle va à apparaître en tout visiblement.
3.  Lorsque Je dis « Vie cosmique », alors saisies le concept ainsi comme indique ce mot dérivé de la langue grecque ancienne et veut signifier une «vie générale, comprenant l'entier univers».  

4.  En effet, ce qui existe doit avoir eu une pensée de base, le but pour laquelle vint crée, à ce qu'était destiné, et enfin à ce  elle doit même porter.
5.   Selon vos recherches scientifiques et ses régulières enquêtes même vos scientifiques se efforcent de rapporter tout au dernier fondement, aux dernières et des très simples forces de base que tout bougent et de tout portent à sa fin. Et ainsi Moi aussi Je veux vous dévoiler vraiment ce dernier impulsion, qui est le motif ou la base de tout existant et prépare un peu à la fois  tout à l'ultérieur développement.
6.   Si observées l'entier univers avec d’un œil spirituel et de voler avec la force de la pensée la région de l'infini espace éthérique, vous ne vous pourrez alors pas découvrir autre que « atomes éthériques » ou bien des éléments très fins de substance matérielle, mais vos instruments comme le microscope, électroniques etc, ils ne seront jamais en mesure de rendre visibles ces dernières aux vos yeux charnels.
7. Ces très fines particules éthériques ont toutes leurs ramification un centre de contenu spirituel qui vient de Moi, Mon Essence qui les impressionne par la poursuite de ce mouvement éternel et perpétuel, vers la conservation et le progrès. Une particule de spirituelle du Mon Moi se trouve en chaque atome, ainsi que pour le rendre plus clair, il y a quelque chose dans votre organisme interne  et externe depuis ramification dernière de votre système nerveux telles que la sensibilité de la peau, que comme principe  de vie n'a pas autre but que de former le corps, de le conserver et de le  spiritualiser.
8. De même que votre âme est omniscient dans le domaine de votre propre corps en raison de la fin fluidique nerveux  (éther) qui glisse à travers et autour de vous même que la vapeur comme emballage extérieur (l'éther vital à l'extérieur), il y a donc aussi quelque chose de Moi dans chaque atome éthérique, et avec ceci, comme je le disais dans une autre révélation, il n’existe pas aucun point dans le règne visible et invisible de Ma Création spirituelle et matérielle où Je ne suis pas toujours présent, et où je voir et tout entendre ce qu’il y arrive.

9. Sur ceci on base donc la soi-disant Omniscience et Omniprésence, comme vous l'avez aussi dans votre corps, avec la seule différence que la vie spirituelle en vous, l'âme et l'esprit construisent le corpos psychique, où auprès de Moi le premier n’existe pas, puisque Je ne vois aucune matière mais plutôt seulement esprit, même là où vous croyez découvrir des substances élémentaires.

10. Maintenant, pour revenir à l'atomes éthérés, Je dois d'abord vous expliquer comment il est constitué  cet atome, quel est sa mission, quel est son but et sa raison d'être! Eh bien écoutez:
11. Un atome est éthérique est, quoique selon vos de vos concepts ou expression scientifique qualifié  comme incorporel, quelque chose d'impondérable, mais est néanmoins il est en soi quelque chose de précis, limité, car, autrement il devrait se dissoudre dans quelque chose de nouveau, sans limites.
12. Comme un atome, en dépit de sa petitesse, il a toutefois, dimension de hauteur, profondeur et longueur, comme tous les corps.
13. En cet atome est renfermé une étincelle venant de Moi ; parce que c’est Moi qui l'ai créé, il doit avoir quelque chose de Moi et c’est pour cela qu’il doit avoir seulement Mes  caractéristiques. 
14. Dans l’atome il y a l’impulsion du perfectionnement et puisque chaque atome en rapport de quantité et la qualité doit être différente des autres atomes pour représenter toutes les substances élémentaires qui sont nécessaires pour la création de l'Univers, alors se développée entre les atomes à travers leur enveloppe vapeur sur leur logement entourant l'assimilation de l'association, où puis (comme en beaucoup d’antennes d'insectes) les respectives enveloppes de vapeur qui attirent l’homogène et repussent hétérogène.
15. De cette façon, se formèrent des atomes les molécules, par ces cellules et cristaux ; se développé le chaleur, de la lumière et la vie et accéléré la formation de grands organismes.
16. Après la formation des corps cosmiques commencé ensuite la vie organique, de celle-ci la spirituelle et à travers le spirituel l'impulsion à devenir semblable au divin, raison pour la quelle l’étincelle  divine mise dans le plus petit atome doit à la fin revenir de nouveau graduellement là dont il est procédé.

17. Bien sûr, là où je voulais créer des êtres vivants, J’ai dû d'abord leur donner une maison et une impulsion qui les a rendus capables de poursuivre leur route du chemin de vie spirituellement tracé comme des êtres individuels au milieu de l’Infini entier, cela se comprend pas soi-même.
18. Ainsi que la caractéristique du Créateur, comme vous le savez par beaucoup de mes communications, Je suis aussi l'Amour dans Ma Personnalité, et l'Amour est fait seulement pour rendre heureux les autres et retrouver dans le bonheur des autres, dans leur bonheur son propre bonheur, ainsi Je devais Moi, en tant que Dieu de l'Amour créer pour vous des lieux de résidence de béatitude, je devais douer les êtres même  comme images de Mon Moi avec forme que l’Amour comme Divin devait se exprimer dans les mêmes.  Et ainsi par de petites particules éthériques surgirent des mondes, et seulement après leur perfectionnement des êtres vivants qui représentaient toutes les caractéristiques de Mon Moi, où, ensuite comme par exemple auprès de vous sur la Terre,  l'homme comme clé de voûte de la Création matérielle dans sa mission comme un homme terrestre doit démarrer le successif degré spirituel comme  future habitant d'un royaume de l’esprit, car les progrès graduels dans Mon Royaume n'est pas conditionné par un saut, mais seulement par un souple passage d'un niveau à l'autre.
19. Ainsi se formèrent et se plasmifièrent aussi les mondes la réserve de l'immense  espace éthérique, et justement la rotation même des mondes qui avec le frottement avec laquelle ils se déplacent, se développe lumière et chaleur, ébranle les très fins atomes de leur calme et les oblige à l’amalgamation, où ils viennent guidés dans leurs grands parcours de temps à travers les régions dont  le consommé trouve toujours encore du nouveau, et précisément comme d’ordinaire ce qui dans les précédents positions n’était pas existant. .
20. L'orbite d'un monde autour à l'autre, la rotation autour de leur propre axe n'a pas d'autre but que de réveiller de la vie et à diffuser de la vie à travers ces deux événements!
21. Voyez vous, partout se fait ressentir cette impulsion, pour ne pas laisser dans la calme, en effet tout ce qui possède une gravité cherche un point d’appui et voudrait rester là si n’était toujours secoué dans sa stabilité ou par l’intérieur avec l’impulsion à la décomposition ou par l’extérieur avec les influences du monde. 
22. Le mouvement est la vie, et à ce mouvement, soit il le grand orbiter du monde, soit ce vibratoire  de la lumière et la chaleur, tous doivent contribuer à arracher l’objet ou l’être de sa léthargie et de le  contraindre à un ultérieur développement et à une nouvelle formation parce que rien de la création est permanente, mais doit se développer en constante évolution.
23. C’est ainsi se formèrent des millions de soleils et de mondes dans le grand et étendu espace  éthérique, ainsi se forment encore maintenant les comètes comme des débuts de systèmes mondiaux, orbitent en longs circuits elliptique autour de leur grand corps central dont elles sont procédées. Et ainsi le royaume en apparence matériel a en soi-même le germe de l’ultérieur forme,  jusqu'à que les  mondes, même s’ils peuvent être grands, complètent leur cycle, ont spiritualisé et raffiné  tout en eux mêmes, et contractent autres unions pour former ensuite  - comme corps Céleste plus élevé – bien  sûr, aussi des résidences  (mondes) pour les êtres spirituels plus élevés.
24. Comme la matière de degré en degré forme la vie demeurant en elle même, tant qu'elle puisse passer du grossier visible à l'éthérique plus fin, exactement ainsi se forment les êtres de toute  espèces qui se doivent perfectionner graduellement, afin que  les demeures pour eux doivent correspondre à leur condition spirituelle.
25. Comme Je dis un jour: "Dans la Maison de Mon Père il y a beaucoup de demeures », ainsi Je le répète maintenant ::" Oui, il y a beaucoup de demeures (mondes) ou de séjours spirituels, où les êtres spirituels semblables jouiront ces béatitudes qui sont convenables de leur propre constitution  spirituelle, et ceux-ci sont réalisés et disposés de manière que, outre la jouissance constante ils peuvent avoir également le pressentiment des lieux le plus grands et pures béatitudes  et plus pures lieux  spirituels, car près Moi, ne pas possible aucune arrêt, mais plutôt un approche de plus en plus grande à Moi ouvre le champ visuel encore plus, parce que Je suis infini et Mon monde doit porter le même caractère.
26. Regardez la vie cosmique, commencé dans le minuscule atome éthérique, en luttant vers l’haut du matériel inconscient jusqu' au spirituel de un conscient esprit angélique, lequel en dominant avec le regard le monde matériel il peut saisir Mes Idées  et il possède aussi le pouvoir de les mettre en œuvre.
27. Existent donc ces îles mondes comme « globes cosmique », dont ils existent nombreux, lesquelles tous doivent faire toujours, comme un bloc entier isolé dans le grand ensemble, leur progrès évolutif.  
28. De cette façon existent ces grands mondes avec leur analogues créatures, où votre fantaisie ne suffit pas pour mesurer soit leurs éloignement  que leurs grandeurs, lesquels tous, bien que séparés l’un de l’autre par des grands distances, ils ont un automouvement dans le grand espace éthérique pour former et pour perfectionner les êtres et habitant sur eux vivants pour ultérieurs buts, afin que lorsque un jour le royaume matériel ira au rencontre  de sa fin, de l’existent puisse provenir seulement du grandiose spirituel.

29. C’est la raison pour laquelle l’Ecriture dit : « Auprès de Moi mille ans ils sont comme un seul jour » ! Mais Je vous dis: « Auprès de Moi de millions d'années ils sont seulement un instant ! », en effet des incalculables mondes matériels orbitent dans la grande Création, où des millions d'années qui sont passés ne sont pas à calculer depuis qu’il se sont formé à mondes, de lorsque ils formèrent leurs planètes et comètes, et jusqu'à de qu'ils se perfectionneront pour devenir des demeures pour les êtres sensibles.

30. Vos années de la vie, de l'orbite de la Terre autour du Soleil, tout le temps de votre système solaire en rotation autour de son point centrale, tout ceci est encore moins d'une seconde sur la grande horloge du temps où Ma création cosmiques est enregistré et la temps de son existence.
31. De ce fait votre étonnement et l'admiration de votre observation de Ma Création, parce que vous  appliquez une mesure trop petit pour évaluer et mesurer la Création d'un Dieu, de un Etre infini.
32. Existent des systèmes solaires et entiers globes cosmiques, dont le rayon de lumière emploie millions d'années pour arriver jusqu'à vous. Que savez vous de ces mondes, combien ils doivent être grands pour qu'ils deviennent visibles pour vous seulement comme très petites étoiles ! Où il est votre art du calcule qu'il puisse saisir ou exprimer cette distance en chiffres, où votre fantaisie qui ose penser et décrire à la grandeur de ces mondes !
33. Malgré cela, mes enfants, ces mondes aussi ils ne sont pas encore les  dernières pierres de frontière de Ma Création. Loin au-delà de ces mondes existent encore des systèmes de mondes, dont le faisceau lumineux n'est pas encore venu jusqu’ à vous et peut-être votre Terre et le Soleil n'existeront plus, d'abord qu'un rayon de lumière traverse là du point dans lequel il orbitait un temps  votre système solaire.

34. Elevez-vous et saisie cette grandeur, même si seulement du monde matériel, approfondissez-vous dans concept du Tout Puissant qui a créé tout cela, à savoir avec peu de moyens, avec l'attraction et de répulsion, de lumière et chaleur; comprenez ce  Seigneur et Créateur,  dont l’œil votre Soleil avec tous ses planètes et comètes n'apparaît seulement que comme un point !  Il,  n'était pas ce qu’ Il est vraiment un Père pour ses enfants, devraient avoir depuis longtemps laisser aller à la ruine d'une lignage comme la vôtre, qui, après tout ce qu'il a fait pour elle, elle se comporte  récalcitrant et infidèle vers Lui ; comprenez cet Amour, lequel, comme un temps Il a dit un jour: «Je fais lever le soleil sur les bons et les méchants tous les jours», et que, malgré tous les répudiation et des désaveu du divin, surcharge les hommes dans chaque second avec millions de Grâces. .
35. Comprenez ce Dieu, qui un jour descendit chez vous, faibles créatures, dans la forme humaine du Ciel, qui vous laissa des enseignements de l’Amour et de la tolérance et du Pardon,  coulé à l'idée de Sa Grandeur, de Sa Puissance, de Sa Création infinie, et en plus aussi mesuré ce que cela veut dire que Lui, le Créateur infini et Seigneur, ne vous laisse pas entendre parler de ces Caractéristiques pour vous écrasants, mais il veut juste être votre Père, votre affectueuse Guide, et même longtemps déjà qu’il communique directement avec vous, Il cherche de vous attirer à Lui, Il vous explique et vous dévoile les Mystères  tous les mystères de son Moi, de Sa Création, et seulement pour cette raison: : vous apprenez à Lui connaître, et pour que vous poussiez trouver plus facilement votre chemin spirituel qui est tracé pour tous ceux qui ont été crées de Lui et par Lui !
36. Réfléchissez à tout cela, et si voulez élever votre cœur à Lui en heures tranquilles, alors occupez-vous de faire ceci digne de Lui et de vous, en effet seulement ainsi vous pouvez vous attendre de Lui  l’écoute de vos désirs, car "Il est un Esprit, et qui veut Lui adorer, ceux-ci doivent Lui-adorer en Esprit et en Vérité! ».
37. Il y a plus de deux mille ans déjà j’exprimés ceci et vous ne le comprenez pas encore, vous vous perdez dans les préoccupations mondains, vous Me priez pour des choses insignifiantes, et vous oubliez complètement que vous êtes Ma descendance, les futurs participants de béatitudes spirituelles, vous avez d'autres, plus hautes missions et les objectifs finales que vous attacher  dans cette vie  terrestre à choses éphémères  et de chercher là votre salut !
38. C'est pour cela la déception, c’est pour cela les espoirs déçus, parce que  vous n'avez pas compris Moi ni Mon monde, mais vous avez compris que Moi, j'ai d'autres intentions avec vous,  intentions qui souvent doivent être contraire aux vos désirs, parce que souvent vous considérez choses secondaires comme des choses de grandes lignes !
39. Vous ne connaissez pas encore, malgré de tous les Mots que, jusqu' à présent, je vous ai fait  parvenir, ce qui veut dire : "vivre spirituellement » quoi »,« vie cosmique! "
40. Cette vie universelle, qui est la Loi fondamentale de toute la Création, dont toute question trouve son explication, vous ne la connaissez pas!
41. Si vous pouviez pénétrer complètement avec le regard complètement cette grande Loi, vous  comprendriez beaucoup plus facilement que aucun être peut se soustraire à ces Lois, et que à chaque transgression de ces Lois doit suivre la roue la punition.
42. Jusqu'à que vous  ne serez pas en mesure de vous occuper de grandes et profondes idées, vous resterez attachés à la motte de cette petite Terre, vous aurez seulement un petit horizon visuel à maîtriser qui ne va pas au-delà de votre vie familiale.
43. A cause de ceci que Mes Paroles, Mes Avertissements, Mes Explications;  Mes multiples Révélations, comme seulement à travers le petit peut être rejoint le grand, affin que vous pussiez  Me suivre, affin que vous deveniez petits même dans votre vie terrestre, pour vous croître  spirituellement grandir et vous élever et de vous élancer sur les hauteurs du concept de l'homme, où vous pourrez apprendre à reconnaître clairement et tranquille le parcours de perfectionnement du monde matériel dans les Lois cosmiques, mais aussi apprendriez à reconnaître clairement, comme ces mêmes Lois spirituelles et infinies pour le principe matériel, ils trouvent leur point culminant seulement  dans la perfection spirituelle, et où de marche en marche en procédant en avant, en vous approchant constamment à Moi, vous reconnaissez ce quoi suis-Je comme Créateur !  
44. e cette façon après l'Amour se condition par lui-même, quand il est fondé uniquement sur le respect est seulement la conséquence naturelle de ce dernier, là, quand on apprendre à reconnaître le  Maître par Ses Œuvres, peut être compris justement quels caractéristiques Le doivent embellir, est parce que avec tel Puissance est prédominant encore ainsi tant de Bonté et Amour !   
45. Alors, prenez à nouveau ces Paroles de Ma Main, elle est la Main paternelle qui voudrait vous tirer  en haut à Moi, ne refusez pas Ma Main, sinon, seulement le dommage sera à votre côté !
AMEN!



15/03/2016

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres